750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des gourmandises sans gluten en solo en duo avec mon fiston . Salé comme Sucré

Concours de noël : Nouveautés fruitées ( Il était un Fruit ) le fruit qu'on croque à tout moment .

 

Bonjour  à vous en cette fin d'année 2017 , je vous prépare des petits concours gourmands .

Aujourd'hui je voulais vous présenter encore une fois l'entreprise Il était un Fruit qui a fait ses débuts sur Lunel , des fruits séchés qu'on peut glisser dans un sac , une poche ou bien dans le cartable de vos petits . 

Pour ma part on les croquent comme ça ou dans des gourmandises faites en duo avec mon fiston , Je vous propose un concours pour découvrir les nouveautés de l'entreprise .

- Deux nouveautés : Pommes abricots juste séchés et moelleux noisettes , l'autre nouveautés :

Pommes et Figues juste moelleux noix croquantes .

Le concours commence aujourd'hui le 21 décembre et se termine le 6 janvier à minuit , il faudra liker la page de mon partenaire ici :  https://www.facebook.com/iletaitunfruit/ et la mienne .

Répondre à trois questions :

- Depuis quand existe l'entreprise ? Quels variétés de fruits séchés à fait ses débuts ?.

- Donnez moi 1 recette maison avec chaque nouveautés 

- Dans quelle ville l'entreprise à fait ses débuts ? .

3 gagnants / 3 gagnantes sur ce jeu concours 

Je remercie toute l’équipe de laure Vidal . 

Concours de noël : Nouveautés fruitées  ( Il était un Fruit ) le fruit qu'on croque à tout moment .
Concours de noël : Nouveautés fruitées  ( Il était un Fruit ) le fruit qu'on croque à tout moment .
Concours de noël : Nouveautés fruitées  ( Il était un Fruit ) le fruit qu'on croque à tout moment .
Concours de noël : Nouveautés fruitées  ( Il était un Fruit ) le fruit qu'on croque à tout moment .
Concours de noël : Nouveautés fruitées  ( Il était un Fruit ) le fruit qu'on croque à tout moment .
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour je vous donne les résultats du concours , merci à tous et toutes pour avoir jouer .<br /> Vous pouvez également retrouver les produits ( Il était un fruit ) dans vos hypermarché et supermarché bon weekend à tous .<br /> Les gagnants sont : <br /> <br /> Cassandre , Guillaume et Karla
Répondre
G
Bonjour bonne année et merci pour vos recettes , merci pour ce concours je connais un peu ces fruits séchés car j en ai acheté une fois dans mon hypermarché .<br /> La petite entreprise existe depuis 2014 et a fait ses débuts sur Lunel .<br /> Les premiers fruits séchés étaient la pomme , la poire et la fraise en peu plus tard .<br /> Avec ces nouveautés j'aimerai préparer des soupes de fruits froides ou dans des gâteaux maisons .
Répondre
C
Bonsoir , bonne année et merci pour vos recettes merci pour ce concours gourmand j aime beaucoup les fruits séchés l entreprise existe depuis 2014 à Lunel et continue sur Montpellier , les premiers fruits séchés étaient la pomme , la poire les fraises j'aimerai réaliser des glaces avec ces nouveautés bonne soirée .
Répondre
K
Cc tout d’abord meilleurs vœux à vous je participe à ce concours je connais bien ces produits car j en achète de temps en temps et ils sont très bons . L'entreprise est à ^Montpelier mais a débuté sur Lunel avec des pommes , poires et les fraises . Comme recette je ferai bien des gâteaux aux fruits amandes et noisettes aux fruits séchés ou en salé .
Répondre
E
Hello !<br /> Je participe avec plaisir pour ces petits encas sains !<br /> L'entreprise existe depuis 2014 à Montpellier. Ce sont les pommes, les poires, les fraises et les pêches qui ont fait les début !<br /> Avec le mélange pomme abricot noisettes, je réaliserais une compote et avec le mélange pommes fiques noix, un délicieux cake !<br /> Merci beaucoup et belle année !
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je tente avec plaisir et je croise les doigts pour découvrir ces bons produits.<br /> Je suis fan des deux pages sous le nom Dominique Louise Pron<br /> L'entreprise existe depuis 2017, avec des poires, des pommes, des fraises et des pêches.<br /> Elle est établie à Montpellier.<br /> J'aimerais faire un quatre quarts avec à l'intérieur le mélange pommes et figues, et un far breton avec le 2nd sachet.<br /> Merci et bon réveillon.
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Je suis fan sur facebook : isabelle pinel<br /> Mes réponses :<br /> 1- en 2014 avec les fraises, les poires, les pommes et les pêches<br /> 2- Avec la première recette je ferais un délicieux cake et avec la deuxièmes des barres de céréales.<br /> 3- Montpellier<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀​​
Répondre
E
Coucou !<br /> <br /> Parfait pour mes petits encas, merci beaucoup !<br /> <br /> L'entreprise existe depuis 2014. Et a commencé à Montpellier.<br /> A ses débuts, c'était des pommes, fraises, pêches, et poires<br /> <br /> Avec la nouveautés Pommes/Abricots/noisettes je ferai bien une glace maison à la vanille, accompagnée d’un caramel tout doux ! <br /> Et avec la Pommes/Figues / noix pourquoi ne pas tenter une buschetta au chèvre !<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> Elodie Troccaz sur Facebook
Répondre
C
bonjour! j'ai eu beaucoup de mal a trouver les infos...<br /> La société existe depuis 2014<br /> elle a commencé dans un garage! Les premiers fruits furent pommes, fraises, pêches, poires<br /> j'essaierai bien Pommes abricots juste séchés et moelleux noisettes dans un cake aux pommes fraiches et au caramel!<br /> et puis pour l'autre,<br /> Pommes et Figues juste moelleux noix croquantes<br /> pourquoi pas dans un tajine salée sucré?<br /> <br /> <br /> et enfin, l'entreprise est de montpellier<br /> <br /> <br /> je suis Chloe FRE sur FB<br /> <br /> Merci bcp et belle soirée
Répondre