Petit article sur mon blog

Publié le 17 Avril 2012

 

logo250 (1)

 

Lesgourmandisesdebenedicte.com

 

Maman de deux garçons et passionnée de cuisine gourmande depuis toujours, Bénédicte a accepté de nous parler de son parcours.

 

Je me présente, bénédicte. J 'ai 39 ans. J'habite lunel entre montpellier et nimes. J'ai deux enfants 2 garçons, je suis passionée de cuisine et de pâtisserie depuis très longtemps.

 

C'est ma mère qui m'a fait découvir tout cela. En 1989, je suis rentrée dans un lycée de filles et c'est là que j ai apppris les bases de la cuisine (j'ai encore le classeur). Nous étions notées. On devait refaire le plat à la maison et nos parents devaient aussi nous noter.

 

En 2011 jai repris mes études avec le greta de montepllier. J'ai passée un cap d'agent polyvalent de la restauration. J'en suis sortie avec de très bonne notes. J ai eu la force et la joie de reussir.

 

Mes passions à part cuisiner, c est le cinéma, l'informatique dans le dépannage. Je suis quelqu'un de très active qui aime aider les autres.

 

J'ai ouvert ce blog, toute nouvelle aventure le 7 mars 2012 car depuis dec, accident au boulot et depuis le 20 mars plâtre au pied, accident à la maison, je me consacre à mon blog dès que j ai un peu de temps pour le mettre à jour.

 

J'ai aussi une page sur facebook "sucré salé". Je suis quelqu'un qui en veut et qui croit, alors foncez. J aimerais dans le futur publier mon premier livre de recettes. J aimerais reprendre aussi les recettes de ma chère grand-mère, des bonnes recettes de famille.

 

Merci à Bénédicte et rendez-vous sur lesgourmandisesdebenedicte.com

 

merci à florence pour cette article

Rédigé par bénédicte

Publié dans #Actualités du Blog

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Cocopassions 17/04/2012 22:34


Lunel et son muscat...une belle région..



Je te connais un peu mieux maintenant ;o)


 

bénédicte 17/04/2012 22:42

Oui belle région de beaux produits